Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Orléans aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
4 étoiles

Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement

6 Rue d'Escures, 45000 Orléans, France

L’hébergement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement se situe à Orléans, à seulement 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Maison de Jeanne d'Arc. Il offre une panorama sur la ville et possède une accès internet sans fil gratuite ainsi qu’un garage sécurisé privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 4,1 km et 19 km de : Gare des Aubrais et Château de Meung-sur-Loire. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare d'Orléans, Palais des Sports d'Orléans et Musée historique et archéologique de l'Orléanais. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 111 km.

Ses points forts

Parking Internet / Wifi Non-Fumeurs
8.5

Note Voyageurs

63 avis vérifiés

Personnel88
Équipements85
Propreté88
Confort89
Rapport qualité/prix86
Situation géographique100
Connexion Wi-Fi gratuite88

Meilleur tarif garanti

95€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Jean - 30/07/2025 15:30:32

"Tout l’équipement est très bien. La localisation parfaite pour nous."

"Le bémol est pour l’emplacement de la place de parking: derrière la porte d’entrée dans la cour avec difficulté pour sortir dans la rue rendue étroite par les places de parking aménagées en face dans la rue !"

Celine - 16/06/2025 17:18:44

"Son emplacement, le stationnement gratuit, la propreté de l’appartement"

"Je suggère l’achat d’un ou 2 ventilateurs. Il faisait plus de 30 degrés Celsius à la mi juin à Orléans"

Jean-bernard - 05/06/2025 17:28:37

"La situation de l'appart est excellente, à proximité de la cathédrale, du musée des Beaux-Arts, de magasins d'alimentation,...La façade de l'immeuble et du bloc a été ravalée avec bonheur; l'intérieur est moins classieux. Le WiFi est correct, smart-TV. Disposer d'un emplacement de stationnement, dès l'arrivée, dans la cour intérieure est un privilège au centre, mais..."

"Lumineux n'est pas l'adjectif que je retiendrai: les fenêtres donnent sur une courette intérieure à l'arrière, voire sur l'encoignure d'un mur. Si votre véhicule mesure dans les 5 mètres, il faudra non seulement de la patience comme on l'annonce, mais aussi de la dextérité et de la chance. Pas de patère(s) dans la salle de bain, ni de crochet pour les essuies, sauf le radiateur mural. Une seule table de nuit; pas de penderie ni étagères dans la chambre qui contient cependant un petit bureau et deux armoires métalliques condamnées d'un triste effet."

Erica - 02/06/2025 07:32:08

"La localisation ! Au top, à quelques mètres du centre ville. Appartement refait à neuf. J'ai eu Céline au téléphone qui m'a aidé à accéder au logement car nous n'avions pas reçu d'instruction par mail ou par message Booking. Nous ne nous sommes pas servis de la cuisine, je n'ai donc pas d'avis sur les équipements."

"Le matelas est très bien, en revanche si vous n'aimez pas les oreillers trop hauts et fermes, n'oubliez pas de prendre les vôtres Nous avons dû nous rabattre sur les petits coussins du canapé. Pas de possibilité de se mettre dans la pénombre dans la chambre (les stores laissent passer la lumière des les premières lueurs du jour). La couette a une enveloppe plastifiée, ce qui entraîne du bruit lorsqu'on bouge la nuit."

Laurent - 22/04/2025 12:59:11

"Emplacement dans Orléans, l’immeuble est magnifique, appartement très beau et bien décoré."

"Canapé du salon pas du tout confortable."

Eric - 17/04/2025 13:44:27

"La luminosité, l'espace, la cuisine bien équipée."

"Aucun."

Pauline - 31/03/2025 00:05:07

"Emplacement parfait ds le centre ville et à proximité de la cathédrale Appartement soigné et bien équipé Place de parking comprise"

"Des rideaux dans la chambre permettant d’éviter la lumière des le matin"

Marion - 27/03/2025 07:16:38

"Très bel immeuble très bien situé au calme au pied de la cathédrale. Bel appartement confortable ! 10 min de la gare c’est parfait."

"Aucun."

Lim-y - 16/03/2025 21:28:00

"L’emplacement, très bien situé. Facile d’accès explication pour le Check in et Check out. Bien équipé et propre Place de parking réservé"

"Les volets permettent le soleil de rentrer dans la chambre. Difficile pour se garer dans le parking"

Gerald - 09/12/2024 10:49:01

"Logement très agréable, très bien aménagé, équipé et décoré, tout le confort nécessaire pour y passer quelques jours. Très bien placé, proche de centre ville et à 10 min à pieds de la gare. Rue très calme, pas de bruits la nuit. Explications pour les clés très claires"

"Rien"

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement ?

L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement peut accueillir ce nombre de personnes :

• 2 personnes
L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement ?

L'enregistrement à l'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.

Combien de chambres possède l'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement ?

L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement ?

Les tarifs fixés par l'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement est-il proche du centre (Orléans) ?

L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement se trouve à 50 m du centre (Orléans).

L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement est-il populaire auprès des familles ?

L'établissement Orléans - Le Royal - Lumineux - Stationnement est très bien noté pour les séjours en famille ().

Témoignages de voyageurs

"Le chalet est magnifique, très très bien équipé, une magnifique pièce à vivre conviviale et chaleureuse à la fois. La multitude de couchages avec de nombreuses salles de bain bref un superbe chalet à venir profiter en familles où entre amis ! La cadre est exceptionnel !!!!"

Avis de Anaïs Gite Les Clapières

"L’accueil à été convivial, serviable, souriant et très agréable.. merci Hassania ! Et merci au monsieur technicien ... (je connais pas son prénom). Le cadre est agréable et calme malgré le remplissage complet du camping. Le chant des cigales est merveilleux toute la journée."

Avis de Beatrice Azureva Sigean

"Great location close to station, tram stop, promenade and town Very well equipped and comfortable"

"Emplacement idéal au centre de Juan les pins proche pharmacie,boulangerie,magasins alimentation...etc... Également proche des plages. Il a été récemment rénové et il est très bien équipé, beaucoup plus que dans de nombreux endroits où je me suis rendue,ce qui est très agréable. Plaque induction top. Nous avions à disposition du Perrier,du lait,cacao en sachets pour mon fils,du très bon café à l arrivée ça a été très appréciable pour nous. Belle surprise. Les grands lits sont très confortables. De plus la piscine située sur le toit nous a fait passer de très bons moments au calme. La facilité d accès depuis l appartement est un vrai plus pour s y rendre même pour de courtes baignades. Le balcon est top également pour manger. Nous avons été très bien accueillis,je recommande cette location."

"petit déjeuner copieux et remarque particulière salade de fruits FRAIS tout les matins et servi sur notre terrasse privée MERCI aux propriétaires qui sont vraiment extraordinaires tout en étant discret"

"Confortable , environnement calme, très bon rapport qualité prix."

"Maison très agréable et fonctionnelle il ne manque rien☺️Literie top, à deux pas de la mer et départ rando. Le calme est bénéfique, séjour avec ma chienne très reposant Je reviendrais dans cette maison qui sent bon la bienveillance et l'empathie. Merci à Floriane pour son accueil et son sourire. A très bientôt"

"appartement confortable, bien situé, secteur calme, hôte sympathique et disponible."

D'autres pépites hôtelières à Orléans

Explorer les types d'hébergement à Orléans

Appartements Hôtels Auberges de jeunesse Maisons de vacances Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Appart'hôtels Séjours chez l'habitant